bornes multi-services
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Les bornes multi-services, c’est dans la poche

borne automatique multiservices_Assurance Maladie, bornes multi-servicesL’application mobile ameli propose un service de géolocalisation des bornes multi-services de l’Assurance Maladie les plus proches de votre position.

Utilisez les bornes multi-services des agences parisiennes pour télécharger une attestation de droits, commander une carte européenne ou tout simplement mettre à jour votre carte Vitale. L’application mon compte mobile vous permet de géolocaliser ces bornes autour de vous et d’en connaître l’emplacement :

  • Dans nos points d’accueil, la borne est accessible aux heures d’ouverture
  • A l’extérieur, la borne est accessible 7j/7 et 24h/24

Pour plus de confidentialité, un code d’accès est désormais nécessaire pour vous identifier sur les bornes multiservices. Vous pouvez utiliser le code d’accès à votre compte ameli ou en demander un à un conseiller en agence.

Bon à savoir

Une carte est également disponible pour vous éviter tout déplacement inutile.

Vous n’avez pas de compte ameli ?

Pour ouvrir votre compte ameli, connectez-vous à ameli.fr > Services en ligne pour les assurés > Mon compte > « Je demande mon code provisoire ».
À la réception de votre code provisoire par courrier postal, confirmez votre inscription afin de bénéficier de tous les services en ligne.
Pour découvrir la procédure de création de compte ameli étape par étape, rendez-vous sur le didacticiel d’ameli dédié à l’ouverture du compte.

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2 commentaires pour cet article

  • Je demande un nouveau code parce que jai perdu le code

    • Bonjour,

      Si vous avez perdu votre code d’accès à votre compte ameli, vous pouvez :

      – Cliquer sur « Problème de connexion » sur ameli.fr ou taper sur « J’ai oublié mon code – problème de connexion » sur l’application smartphone ameli. Si l’adresse email est préalablement renseignée, validée et confirmée, et si une question secrète a été préalablement enregistrée : en répondant correctement à la question secrète, vous pourrez recevoir un nouveau code d’accès par email, et ainsi vous reconnectez immédiatement,

      – Contacter une caisse d’assurance maladie et demander un nouveau code d’accès : le code provisoire vous sera envoyé par courrier postal ou par email (si l’adresse email renseignée dans le compte ameli avait été précédemment validée et confirmée) ;

      Vous rendre à l’accueil d’une caisse d’Assurance Maladie. Sur présentation de votre carte Vitale et d’une pièce d’identité, un nouveau code provisoire vous sera remis.

      Bonne journée.

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