Je partage...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Paiement en ligne : simplifiez-vous la vie

La Cpam de Paris développe ses services en ligne pour vous simplifier la vie. Vous pouvez désormais payer une dette sans vous déplacer et en toute confidentialité : c’est facile, rapide et sûr.

Pour payer en ligne, en toute sécurité

paiement en ligne_CréancesL’ère numérique facilite la vie des usagers et l’Assurance Maladie y contribue en offrant toujours plus de services dématérialisés. Dernier arrivé dans cette palette de téléservices : la possibilité de payer une créance en ligne, en toute sécurité.

Lorsque vous recevez un courrier de la Cpam de Paris concernant un indu ou un trop perçu, vous allez pouvoir le régler en ligne. Pas besoin de se déplacer : il suffit d’accéder au webformulaire et de vous munir du numéro de créance indiqué dans le courrier et en quelques clics, c’est réglé !

paiement en ligne_Facture de soinsLes centres de santé de la Cpam de Paris ont également mis à disposition un site de paiement en ligne pour régler par exemple une facture de soins, si vous avez bénéficié de soins dans l’un des centres de santé et que vous n’avez pas pu les régler.

Pour gagner du temps, utilisez les webformulaires de la Cpam de Paris :

Et n’oubliez pas le compte ameli pour avoir un accès permanent et direct aux informations de votre compte d’assuré social du régime général.

Ouvrir un compte ameli

Bon à savoir

Les centres de santé de la Cpam de Paris : des soins pour tous Les structures de soins de la Cpam de Paris font partie du réseau « Paris Santé », un programme qui garantit l’accès aux soins de qualité pour tous. La Cpam de Paris est signataire de cette charte et propose une offre de soins variée au travers de ses centres dentaires, du centre de santé polyvalent de Réaumur et du centre d’orthodontie de Paris.
Je partage...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*