bornes multi-services
Je partage...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nouvelles bornes multiservices dans les agences de la Cpam de Paris

borne automatique multiservices_Assurance MaladieLes bornes multiservices de l’Assurance Maladie évoluent. De nouvelles bornes automatiques multiservices sont installées dans les agences de la Cpam de Paris. Les guichets libre service mis à disposition à l’extérieur des agences évoluent aussi et seront remplacés progressivement, courant du mois de décembre.

Cette nouvelle borne multiservices permet d’accéder simplement et rapidement à tous les services de l’Assurance Maladie :

Pour plus de confidentialité, un code d’accès est désormais nécessaire pour vous identifier sur les bornes multiservices. Vous pouvez utiliser le code d’accès à votre compte ameli ou en demander un à un conseiller en agence.

Bon à savoir

Le code d’accès à votre compte ameli est le sésame pour les différents services de l’Assurance Maladie, aussi bien pour contacter votre caisse par mail que pour utiliser les bornes automatiques multiservices.

Vous n’avez pas de compte ameli ?

Pour ouvrir votre compte ameli, connectez-vous à ameli.fr > Services en ligne pour les assurés > Mon compte > « Je demande mon code provisoire ».
À la réception de votre code provisoire par courrier postal, confirmez votre inscription afin de bénéficier de tous les services en ligne.
Pour découvrir la procédure de création de compte Ameli étape par étape, rendez-vous sur le didacticiel d’ameli dédié à l’ouverture du compte.

Vous avez des questions sur le compte ameli et les services en ligne accessibles depuis ce portail ou l’application mobile ? Les ambassadeurs ameli sont à votre disposition pour répondre à toutes ces questions, quelques jours par semaine jusqu’à fin décembre dans les agences de l’Assurance Maladie.

Je partage...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

10 commentaires pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*